Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INCONTOURNABLE MAITRE AZON
26 septembre 2014

Témoignages de Luc MAROUA par rapport la prestation de Maitre AZON


Je voulais vous remercier pour le travail que vous avez effectué pour que ma femme revienne. Je ne vous remercierai jamais assez je crois, mais grâce à vous nous avons pu reconstruire une nouvelle relation solide et durable. Je vous avais dit que je n'y croyais plus, que votre intervention n'apportait aucuns résultats et je tiens encore à m'excuser sur tout ce que j'ai pu vous dire.
Luc MAROUA

E-MAIL : incontournablemaitreazon@gmail.com

Site web:http://incontournablemaitreazon.centerblog.net

TELEPHONE : (00229) 98 25 60 93 ..Ou ..(00229) 61 63 64 81.

Adresse : 22 rues des zangan avléssi

Publicité
Publicité
Commentaires
INCONTOURNABLE MAITRE AZON
Publicité
Archives
Publicité